Glacious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation mugiwara

3 participants

Aller en bas

Présentation mugiwara Empty Présentation mugiwara

Message par mugiwara Ven 5 Oct - 21:46

Ben a mon tour
Irl:je m'appel jonathan(ce que personne a fait d'ailleur,mettre son prénom),j'ai 20 ans et j'habite a valréas(coin pommé dans le vaucluse.

Ig:je suis plutôt raideur(car moi et la rip sa fait 10000),je préfère faire de la flotte rapide que du lourd(dépense trop sans trop d'intêret d'ailleurs).Ayant pris un jours de retard et ayant aussi oublier d'activer mon compte(avant c'était une semaine)j'ai 10 points de retards.

Question expérience:j'ai fait mes classes dans l'univers 33 a ses début avec des pôtes tous classé dans des top 500 dans d'autres univers(donc j'ai de l'expérience en ce qui conserne les début d'univers)j'ai appris a jouer assez vite.J'ai aussi jouer dans l'univers 50(premier univers spéciale car x2 sans compter celui qui avais les défenses dans le cdr).L'univers 55 ou j'ai arrêter
au top 100(450kpoints a l'époque),reprenoob d'un compte mineur avec 1M5 points sur l'univers 42(que j'ai fait passé raideur vu les mines de deut qu'il avais)stoppé lui aussi a 3M points.J'ai aussi jouer dans l'univers 60 a ses début ou j'ai du arrêter a cause d'un problème irl mais que j'ai repris il y a 2 mois et ou j'ai d'ailleurs déjà 240k point en raideur pur et dur.Maintenant l'univers rigel ou j'espère avec ma première alliance c'est a dire vous d'aller le plus loin possible et de faire entrer assez souvent cette alliance dans le temple du Hall of Fame le plus souvent possible du bon côté(je suis le mec qui arrive a dormir a quai pendant une semaine(chance powa).

Après pour ce qui est des pisseuses,il n'y a pas de soucis,ce sont celles qui sont les plus sournoise dans ce jeu.

Voilà,je crois que ma présentation est fini.Pour plus de question,allez y je suis dispo assez souvent.

mugiwara
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mugiwara Empty Re: Présentation mugiwara

Message par cmoituvoi Sam 6 Oct - 7:32

mugiwara a écrit:je suis le mec qui arrive a dormir a quai pendant une semaine(chance powa).
Ce n'est qu'une question de point de vu. J'ai appris à mes dépends qu'une déf est faite pour être détruite. Cela fait plusieurs année que je joue sans et mis à part un ou deux blaireaux qui se sont pris d'un amour inconditionnel pour ma prod de la journée...

mugiwara a écrit:Après pour ce qui est des pisseuses,il n'y a pas de soucis,ce sont celles qui sont les plus sournoise dans ce jeu.
Venant d'un morveux post-pubère, je le prend comme un compliment lol!

cmoituvoi

Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mugiwara Empty Re: Présentation mugiwara

Message par nigane Sam 6 Oct - 14:43

tiens voila un mouchoir Very Happy


nigane

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mugiwara Empty Re: Présentation mugiwara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum